Actualités

Comment créer un compte Facebook anonyme ?

Si vous vous êtes déjà demandé comment créer un compte Facebook anonyme, ou pourquoi quelqu’un aurait besoin de le faire en premier lieu, la réponse est simple. Dans le monde actuel de l’usurpation d’identité, les gens doivent faire très attention à leurs informations personnelles. Autrefois, si quelqu’un voulait voler votre identité, il devait être capable d’obtenir vos données personnelles par d’autres moyens. Aujourd’hui, il est plus facile pour les gens d’avoir accès à nos identités simplement en volant nos systèmes informatiques. Ainsi, si quelqu’un veut savoir comment créer un compte Facebook anonyme, voici comment procéder.

Tutoriel pour apprendre à créer un compte Facebook anonyme

Comment créer un compte facebook anonymeVisitez Facebook et regardez l’aperçu du compte. Sous « Paramètres », cliquez sur « Apps ». Si vous ne voyez pas d’applications Facebook, allez dans le menu principal en cliquant sur le grand « M » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez une application appelée « Face ID ». Recherchez la fonction de localisation et entrez votre faux nom et votre fausse adresse. Cliquez sur « Créer un compte », et votre faux profil Facebook sera prêt presque instantanément.

Une fois le compte créé, vous pouvez l’utiliser comme un compte normal. Vous pouvez publier des messages, faire des mises à jour et discuter avec vos amis et votre famille comme vous le feriez normalement. Cependant, vous ne pourrez pas accéder aux informations de votre profil, telles que les albums photo, les vidéos ou les messages sur le mur. Tout ceci est gardé secret et seules les personnes qui vous connaissent en tant qu’utilisateur de Facebook savent ce que vous faites sur le site.

Pour protéger votre identité en ligne, il est bon d’utiliser un serveur proxy. Un serveur proxy agit comme un site web normal, mais cache votre identité derrière un réseau de serveurs choisis au préalable. Chaque ordinateur du réseau dispose d’un navigateur Web anonyme qui ne charge que les sites Web directement liés à la machine de l’utilisateur. De cette façon, personne ne peut dire si la page a réellement été vue, ni si l’utilisateur est connecté à l’internet.

Pourquoi créer un compte Facebook anonyme ?

Bien que les gens doivent être prudents lorsqu’ils utilisent le site de réseautage social, il n’est pas nécessaire de cacher son identité au site de réseautage social lui-même. Les informations que Facebook demande sont généralement des informations personnelles, telles que l’âge, le sexe, la religion et l’emploi. Cela n’est pas considéré comme un abus de confiance majeur, car cela ne compromet pas votre identité réelle. Tant que vous n’avez pas l’intention de faire quoi que ce soit d’illégal ou de trompeur, il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

La plus élémentaire des précautions de sécurité lorsque vous voulez savoir comment créer un compte Facebook anonyme est de remplir complètement le formulaire de demande. Il n’y a pas d’espace pour choisir vos centres d’intérêt ou quoi que ce soit d’autre, vous devrez donc fournir votre vrai nom et votre date de naissance afin d’obtenir un accès. Vous pouvez également utiliser votre vrai nom ou un faux nom qui ne révèle rien de vous. Cela vous permettra de paraître plus authentique sur le site.

Votez